Visiteurs: 42894
Aujourd'hui: 21
Nous joindre
Retrouvez-nous sur Facebook
دورة 3 جويلية 2017

Discussion

la maitrise: Veuillez lire dans tes messages privées.

maitriseweb: La Maîtrise vous souhaites la bienvenue


Rafraichir

Archives
Petites annonces
0 annonce(s) depuis le 19/01/18 à 15h45
Toutes les petites annonces
Nos 6 engagements
Image aléatoire
Galerie
Question aléatoire
Recherche
Définition aléatoire

Adobe Illustrator est un logiciel de création graphique vectorielle. Il fait partie de la gamme Adobe et peut être utilisé indépendamment ou en complé...
En ligne
20 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur en ligne.


20 en ligne
Total : 20
 
Kaspersky Internet Security 2014 14.0.0.4651 Final
Kaspersky Internet Security 2014 14.0.0.4651 Final

Télécharger le fichier

Kaspersky Internet Security 2014 14.0.0.4651 final

================
[Info logiciel:]
================

Kaspersky Internet Security 2014 14 0 0 4651 Finale | 235 Mb

Kaspersky Internet Security offre une protection complète de l'ordinateur contre les menaces connues et nouvelles, réseau et
les attaques de phishing, le spam et tout autre contenu indésirable. Différentes fonctions et composants de protection sont disponibles dans le cadre
de Kaspersky Internet Security pour offrir une protection complète.

Installez Notes: Voir inclus fichier NFO

Protection de l'ordinateur

Constituants de protection sont conçus pour protéger l'ordinateur contre les menaces connues et nouvelles, les attaques de réseau, la fraude et le spam et d'autres informations non sollicitées. Chaque type de menace est gérée par un composant de protection individuel (voir la description des composants dans cette section). Les composants peuvent être activés ou désactivés indépendamment l'un de l'autre, et leurs paramètres peuvent être configurés. En plus de la protection constante fournie par les composants de sécurité, nous vous conseillons d'analyser régulièrement votre ordinateur contre les virus. Ceci est nécessaire afin d'exclure la possibilité de diffuser des programmes malveillants qui n'ont pas été découverts par les composants de protection, par exemple, en raison d'un ensemble de bas niveau de la sécurité, ou pour d'autres raisons. Pour garder Kaspersky Internet Security à jour, vous devez mettre à jour les bases de données et de modules logiciels utilisés par l'application. Certaines tâches spécifiques qui doivent être exécutées occasionnellement (comme éliminer les traces de l'activité d'un utilisateur dans le système) sont exécutées à l'aide des outils et des assistants avancés. Les composants de protection suivantes veillent sur votre ordinateur en temps réel:

Fichier Anti-Virus - Antivirus Fichiers éviter l'infection du système de fichiers de l'ordinateur. Le composant est lancé au démarrage du système d'exploitation, reste en permanence dans la mémoire vive de l'ordinateur et scanne tous les fichiers bei ng ouvert, enregistré ou lancé sur votre ordinateur et tous les appareils connectés. Kaspersky Internet Security intercepte chaque tentative d'accès à un fichier et scanne le fichier contre les virus connus. Le fichier ne peut être traitée plus loin si le fichier n'est pas infecté ou est traitée avec succès par l'application. Si un fichier ne peut pas être réparé pour une raison quelconque, il sera supprimé. Une copie du fichier sera placé en quarantaine à cela.

Courrier Anti-Virus - Mail Anti-Virus analyse entrants et sortants des e-mails sur votre ordinateur. Le courrier électronique est disponible pour le destinataire uniquement s'il ne contient aucun objet dangereux.

Web Anti-Virus - Internet intercepte anti-virus et bloque l'exécution de scripts sur les sites Web si elles représentent une menace. Web Anti-Virus surveille tout le trafic Web et bloque l'accès aux sites Web dangereux.

IM Anti-Virus - Antivirus IM garantit la sécurité d'utilisation pagers Internet. Le composant protège les informations envoyées à votre ordinateur via les protocoles de messagerie instantanée. IM Anti-Virus garantit un fonctionnement en toute sécurité des différentes applications de messagerie instantanée.

Application Control - Contrôle d'application se connecte actions réalisées par les applications dans le système, et gère les activités des applications de base du groupe auquel la composante attribue à. Un ensemble de règles est spécifiée pour chaque groupe d'applications. Ces règles définissent l'accès des applications à diverses ressources du système d'exploitation.

Pare-feu - Le pare-feu assure la sécurité de votre travail dans les réseaux locaux et sur Internet. L'élément filtrant toutes les activités du réseau en utilisant deux types de règles: les règles pour les applications et les règles de paquets.

Network Monitor - Network Monitor est conçu pour l'activité du réseau de surveillance en temps réel.

Attaque Blocker Network - Réseau des charges d'intrusions est lancée au démarrage du système d'exploitation et surveille le trafic réseau entrant pour les activités caractéristiques des attaques réseau. Une fois une tentative pour attaquer votre ordinateur, Kaspersky Internet Security bloque toute activité de réseau de l'ordinateur attaquant vers votre ordinateur.

Anti-Spam - Anti-Spam s'intègre au client de messagerie installé sur votre ordinateur et analyse tous les e-mails entrants pour le spam. Tous les messages contenant des spams sont marqués avec un en-tête spécial. Vous pouvez configurer Anti-Spam pour gérer les messages de spam d'une manière particulière (par exemple, les supprimer ou les déplacer automatiquement dans un dossier spécial).

Anti-Phishing - Anti-Phishing permet de vérifier les URL pour savoir si elles sont incluses dans la liste de ceux phishing. Ce composant est intégré dans Web Anti-Virus, Anti-Spam et Anti-Virus IM.

Anti-Banner - blocs Anti-bannière bannières sur des sites Web et des interfaces d'application.

Coffre - Coffre fournit une protection des données confidentielles lors de l'utilisation des services bancaires en ligne et les systèmes de paiement, et empêche le vol d'actifs lors des paiements en ligne.

Contrôle parental - Contrôle parental est conçu pour protéger les enfants et les adolescents contre les menaces liées à l'ordinateur et l'utilisation d'Internet. Contrôle parental vous permet de définir des restrictions souples sur l'accès aux ressources Web et des applications pour différents utilisateurs en fonction de leur âge. Contrôle parental permet également de visualiser des rapports statistiques sur les activités exercées par les utilisateurs contrôlées.

QUOI DE NEUF?

Kaspersky Internet Security offre les nouvelles fonctionnalités suivantes:
- Pour augmenter la sécurité des applications, le mode Applications sécurisées a été ajouté. Lorsque le mode de Trusted Applications est activée, Kaspersky Internet Security détecte automatiquement les applications sécurisées et permet l'exécution d'applications sécurisées uniquement.
- La fonctionnalité de Coffre a été amélioré. Vous pouvez maintenant sélectionner un navigateur Web pour ouvrir des sites Web des banques ou des systèmes de paiement. La liste des sites populaires pour les opérations financières avec l'activation automatique du mode Safe Money a également été ajoutée.
- La fonctionnalité de contrôle parental a été amélioré: la possibilité de définir des autorisations pour exécuter des jeux et des applications a été ajoutée. Les modèles prédéfinis de paramètres de contrôle parental qui sont appropriées à l'âge des utilisateurs contrôlés ont été ajoutées.
- Il est désormais plus facile de mettre en place Kaspersky Internet Security. Désormais, seuls les paramètres de l'application fréquemment utilisés sont disponibles pour l'installation.

- Protection contre les casiers d'écran a été ajouté. Vous pouvez déverrouiller l'écran en utilisant le raccourci clavier spécifié. Protection contre les casiers de l'écran détecte et élimine la menace.
- Protection contre le phishing est maintenant plus efficace: la fonctionnalité Anti-Phishing a été amélioré et mis à jour.
- La performance des applications a été améliorée et la consommation de ressources de l'ordinateur a été optimisé.
- Le mode d'activité limitée lorsque l'ordinateur est inactif a été ajouté. Maintenant, lorsque l'ordinateur est inactif, Kaspersky Internet Security est moins gourmand en ressources que permet d'économiser la consommation d'énergie pendant le fonctionnement sur batterie.
- Moins de temps est nécessaire pour démarrer l'application.
- Les performances des applications GUI a été améliorée, et le temps de réponse aux actions de l'utilisateur a été réduite.
- Déclaration de candidature a été amélioré. Maintenant, les rapports sont plus simples et plus évidente.
- La possibilité de participer à un programme de l'ami Protect a été ajouté. Vous pouvez désormais partager un lien vers Kaspersky Internet Security avec des amis et recevoir des codes d'activation de bonus.

Informations sur le fichier
Taille 234.070 Mo
Date d'ajout 25/08/13
Date de sortie ou de dernière mise à jour 25/08/13
Téléchargé 269 fois
(0 note(s))
Aucune note